Les inscriptions des enfants nés en 2020 pour la rentrée scolaire 2023 sont ouvertes jusqu'au 28/02.
Le dossier est téléchargeable ci-dessous ou à retirer directement à l'accueil de la mairie.
Suivez nos conseils pour une inscription réussie !
Complétez le dossier en téléchargement :
Notice de pré-inscription scolaire.pdf (pdf - 89.07ko)
Fiche d'inscription scolaire.pdf (pdf - 236.36ko)
Le dossier complet est à transmettre soit par :
- Courrier postal à la Mairie – Service scolaire - Place Ernest Pillon – 91310 LINAS
- Dépôt direct à l’accueil de la Mairie
- Ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pièces à fournir :
La demande d’inscription complétée, accompagnée des copies des justificatifs suivants :
- Livret de famille ou copie intégrale d'acte de naissance ;
- Pièce d'identité des représentants légaux ;
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (1) ;
- Carnet de vaccinations de l’enfant ;
- Jugement de divorce s’il y a lieu.
(1) A défaut, si vous êtes hébergés, fournir une attestation sur l'honneur, la pièce d’identité et un justificatif de domicile de l'hébergeant (électricité/eau/taxe d'habitation ou foncière).
Aucune photocopie ne sera faite en Mairie.
Tout dossier incomplet ou dont les informations sont erronées ne sera pas pris en compte.
Dès la pré-inscription enregistrée, le service scolaire ne manquera pas de vous contacter pour un éventuel rendez-vous afin de finaliser l’arrivée de votre enfant dans nos structures d’accueil.
Pour toute information complémentaire : 01.69.80.14.06 ou 01.69.80.14.14